INPES

CONTRACEPTION

Plan Presse Publishing

JE ME DEMANDE…

Pour lancer sa campagne d’information sur les moyens de contraception, l’INPES via l’agence Granit Publishing à fait appel au Studio Graphique pour proposer des publi-comuniqués 100% intégrés à chaque support presse afin de faire passer le message sous une forme nouvelle aux lecteurs et lectrices.

Cette première étape de la campagne publishing casse les idées reçues des femmes et des couples au travers de questions taboues sur la contraception en parlant à la première personne. 3 parutions dans chaque magazine abordant de vraies questions d’une manière simple et directe : « Je me demande / On se demande ».

Et si c’était LE MOMENT…

L’INPES prend la parole sur la contraception et joue sur le déclic des femmes ET des hommes avec un message décliné en 3 étapes.

Et si c’était le moment…
…de sinfomer ?
…d’en parler ?
…de se lancer ?

Deuxième étape de la campagne publishing 100% intégrée aux support de presse féminine reprenant les codes des rubriques phares de chaque magazine.

Journée de la contraception

A l’occasion de la journée de la contraception, l’INPES s’invite dans les pages du 20Minutes pour sa campagne d’information sur les moyens de contraception.

Une campagne publishing 100% intégrée au quotidien gratuit pour une lecture du message au fil des pages du 20Minutes lors de la journée de la contraception.

ANNONCER : Bandeau de Une
TEASERS : Insertion formats pavés illustrés
INFORMER : Publi-communiqué détaillé reprenant les codes du support
REVEAL : Page de publicité classique en dernière de couverture pour révéler le message clé de la campagne « Ils ont osé »

Crédit
  • Agence : Granit Publishing
  • Design & Execution Graphique : Le Studio Graphique